Le cabinet
"Complémentaires et partageant les mêmes valeurs, Céline BLANCHET et Sandra GENEVÉE mettent en commun leurs expériences et connaissances, afin de répondre au mieux aux attentes de leurs clients."
Avocates en droit social depuis plus de dix ans au sein de cabinets rennais, Céline BLANCHET et Sandra GENEVÉE ont souhaité travailler ensemble. De cette volonté, est né le cabinet Nuances Avocats.
Complémentaires et partageant les mêmes valeurs, Céline BLANCHET et Sandra GENEVÉE mettent en commun leurs expériences et connaissances, afin de répondre au mieux aux attentes de leurs clients.
Le cabinet Nuances Avocats propose aux entreprises, quels que soient leur taille et leur secteur d’activité, de les accompagner au quotidien dans la gestion des ressources humaines.
Grâce à son expertise, le cabinet apporte à ses clients des conseils adaptés et des solutions pragmatiques, permettant ainsi d’optimiser et de sécuriser leurs prises de décision.
Pour répondre à l’ensemble des besoins de ses clients, le cabinet Nuances Avocats a développé des partenariats avec divers professionnels ayant des compétences dans des domaines autres que le droit social.
Céline BLANCHET et Sandra GENEVÉE se sont rencontrées en 2010 à l’Ecole des avocats du Grand Ouest (EDAGO) et ont obtenu leur certificat d’aptitude à la profession d’avocat (CAPA) en octobre 2011.
Céline BLANCHET a exercé en tant qu’avocate pendant près de dix ans au sein du pôle Droit social d’un cabinet d’avocats conseils d’entreprise à Rennes. Elle a également développé une activité de formatrice en droit social.
De son côté, Sandra GENEVÉE a intégré un cabinet spécialisé en droit social à Rennes intervenant exclusivement auprès d’entreprises, dans lequel elle a exercé la profession d’avocat pendant plus de dix années.
Céline BLANCHET et Sandra GENEVÉE conseillent les chefs d’entreprise et leurs collaborateurs RH sur tous les aspects du droit social.
En l’absence de solution amiable, elles défendent et représentent également les intérêts des entreprises devant les juridictions amenées à traiter des différentes questions de droit social.